• Nous nous sommes baladés sur le Mont Rainer, une montagne de 4400 mètres, j'ai souhaité grimper au sommet de cette montagne, mais ceux qui m'ont accompagnés ne voulaient pas, donc j'ai renoncé à contre-coeur
    Je vous montre quelques photos car vraiment c'était un lieu magnifique.
     

    votre commentaire
  • Avant de démarrer ce blog, un petite présentation de l'auteur
    Mon nom est Salem, je suis étudiant à Sciences-Po Paris et j'effectue dans le cadre de ma troisième année à Sciences-Po, un stage au Consulat de France à Seattle en tant qu'assistant chargé des affaires culturelles.
    J'ai 20 ans, je suis né le 22 octobre 1985, je suis le dernier enfant d'une famille de 10 enfants. Mes parents sont d'origine marocaine et ils ont toujours travailler très dur dans la vie pour que leurs enfants ne manquent de rien. Je suis très fier de voir que mes parents, avec peu de moyen mais beaucoup de bonne volonté, soient parvenus à créer une famille unie, soudée et aimante. C'est un exemple pour moi que j'espère pouvoir reproduire pour ma future famille.
    Je suis oncle plusieurs fois car j'ai 17 neveux, et oui je sais c'est difficile à croire. J'ai un demi-frère qui a cinq enfants, et mes frères et soeurs ont chacun deux ou trois enfants.
    Il y a Loubna, Btissam, Sanae, Sofiane, Sédik, Sofia, Yanis, Inès, Elias, Sihame et enfin Kaïs (c'est moi qui lui ai donné ce prénom, c'est "Roméo" dans le monde arabe).
    Mes rêves dans la vie sont de devenir avocat, et (le plus important) de toujours garder ma famille autour de moi.
     Je suis quelqu'un de très investis dans ma ville, en tant qu'entraîneur de football dans le club municipal, j'ai été également Conseiller Communal des Jeunes (durant deux mandats), j'ai  participé à  un projet de responsabilisation où le but était de donner des cours de Mini-Moto à des enfants de centre de loisirs et de Vacances.
    Et enfin, à mes heures perdues, je suis animateur en colonie de vacances (j'adore travailler en équipe au sein d'une équipe d'animation). Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de travailler toute une nuit sur un projet et d'être récompenser par le sourire d'un enfant .
    J'espère que ces présentations vous suffisent, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. 
     

    8 commentaires